Powered by Bravenet Bravenet Blog

Subscribe to Journal

Friday, September 14th 2007

13:20

La Rentrée... du Coeur !

Depuis l'ouverture de mon blog, nombreux ont été celles et ceux qui m'ont encouragée et soutenue au travers de commentaires (cf. ancienne version over-blog), de messages laissés dans le livre d'or et/ou d'emails. Et toutes ces attentions qui arrivent régulièrement sont autant de témoignages qui me donnent envie de rester avec vous. Oui, c'est bien Vous qui faites vivre ce blog, puisque sans Vous, il n'existerait pas.

Alors, sachez que chaque mot que vous me laissez ne viendra jamais s'ajouter à une longue liste, mais sera, toujours, unique pour moi et apprécié comme tel. Je vous remercie de venir si nombreux et de me faire partager vos impressions, vos sentiments et vos envies !

Mon retour à l'aube de l'automne fut accompagné de surprises qui m'ont énormément touchée. Cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux témoignages de gratitude et cette fois-ci, dans ma boîte aux lettres !!  la VRAIE boîte aux lettres !!

C'est la première fois que l'on s'adresse à moi ainsi pour me dire 'merci' de partager mes ouvrages et mes idées sur mon blog ! Et c'est EXTRAORDINAIRE !!! Quelle récompense que celle du coeur !!

Et d'imaginer que l'on puisse prendre du temps pour moi, pour m'adresser un pli qui contient toute l'attention portée à son destinataire ! chamboulement émotionnel garanti !!!

Tout d'abord un immense merci à Angi, qui blogue merveilleusement depuis l'Italie, et qui m'a fait parvenir ce paquet lundi :

Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Dans lequel, j'ai découvert une de ces délicates réalisations qui ne pouvait que me séduire ! Le travail de broderie et de finition est parfait ! Son choix de couleurs vient compléter harmonieusement cet adorable pinkeep, personnalisé grâce à ce minuscule anneau à fil d'un centimètre!!!!! Comment résister ???

Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Merci Angi !!!   Je l'adooore !!

 

Et puis comme si un bonheur ne venait jamais seul, vient ensuite un courrier très émouvant par sa sincérité. Une jolie carte fabriquée avec soin, accompagnée d'une longue lettre pour me dire toute la reconnaissance qu'inspirait mon blog au fil des ouvrages. Laurence m'a beaucoup touchée par ses mots et l'attention sincère que portait toute sa démarche ! Et même si, comme elle le dit, 'il n'est pas facile de s'adresser à une inconnue', je trouve qu'elle a parfaitement réussi !!!

Merci Laurence !! c'était inattendu mais des surprises comme celle-là, c'est un vrai bonheur !!

Free Image Hosting at allyoucanupload.com

 

Une Rentrée peu ordinaire, vous en conviendrez !  mais quelle énergie elle procure !!!!!!!

MERCI.

0 Comments.

There are no comments to this entry.